Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les astuces d'Anaé

simple tout en vous donnant des astuces

Les dix questions sur moi !!

Salut tout le monde, aujourd'hui je reviens avec dix questions sur moi .

1) Quel est ma couleur préféré? Ma couleur préféré est le vert clair,anis.

2) J'ai quelle age ? Alors j'ai 12 ans .

3) Quel est ma matière préféré ? Ma matière préféré est le sport .

4) Je pratique quel sport ? Je pratique le patinage artistique depuis 2 ans.

5) Combien de soeur ou de frère ai je ? J'ai une soeur

6) Quel est mes passes temps préféré ? Mes passes temps préféré sont : la télé, la danse moderne jazz, la wii etc.

7) Quel est mon plat favori ? Je ne sais pas trop mais ce que je saisc'est que j'adore manger !!!!

8) Ma tenue préféré ? Ma tenue préféré est : un tee-shirt à manche courte blanc(H&M),avec un short noir ou blanc (bershka),+ mon kimono (bershka) et mes vans noir .

9) Ma série préféré ? Je n'ai pas spécialement de série mais en ce moment je suis en train de regarder DEVIOUS MAIDS  sur TEVA tous les dimanche soir.

10) Mon fruit préféré ? Mon fruit préféré est la nectarine .

Voilà j'espère cet article vous a plus .Et surtout ABONNEZ VOUS !!!!! bye.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
:)
Répondre