Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les astuces d'Anaé

simple tout en vous donnant des astuces

Hommage aux victimes !!!

Coucou tout le monde, je voudrais faire cet article pour rendre hommage de mon mieux aux victimes des attentats de Paris !!!

Quand ça s'est passé? Le vendredi 13 novembre 2015, personne ne savait ce qui allait arriver.

Mais pourtant ! Une terrible nuit d'horreur a touché Paris; Qu'est ce qui c'est  passé? Des terroristes (kamikase) ont frappé a plusieurs endroits: Le stade de france (1 mort), sur 2 terrasses de café (18 morts et 5 morts je sais plus exactemment)et dans une salle de concert le Bataclan (86 morts).

Ce que j'en pense : Que c'est vraiment horrible ce qui c'est passé , il aurait jamais du faire ça voilà je suis CHOQUER !!!!

#PRAYFORPARIS

Je vous dis a bientôt pour un nouvel article. ET SURTOUT ABONNEZ VOUS !!!!!!

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
merci
Répondre
J
Coucou Anaé! Super article, et phrases bien formulées ! :)
Répondre