Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les astuces d'Anaé

simple tout en vous donnant des astuces

Les 5 cadeaux à ne jamais offrir !!!

Les 5 cadeaux à ne jamais offrir !!!Les 5 cadeaux à ne jamais offrir !!!Les 5 cadeaux à ne jamais offrir !!!

Cc tout le monde, aujourd'hui je reviens pour vous faire un article que j'ai adoré ecrire: les 5 cadeaux à ne jamais offrir !!!

1: Les magazines ou vous avez déjà fait les jeux !!!!

2: Une brosse à dents (la personne va comprendre qu'elle pu de la bouche !!!)

3: Un jeton de caddie !!!!! Allo quoi !!!

4: Un faux caca !!! c'est quoi cette idée ????

5: Des lunettes 3D !!! alors celle là .... MDR !!!!!!

 

Voilà j'espère que cet article vous a plus , oubliez pas de vous abonné !!!!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
cool j'adore
Répondre