Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les astuces d'Anaé

simple tout en vous donnant des astuces

Un diy !!!!

Voici le DIY
Voici le DIY
Voici le DIY

Voici le DIY

Salut, tout le monde tout d'abord je vous souhaite une très bonne année un peu en retard.

Aujourd'hui je vais vous montrer comment realiser un diy.

Donc c'est parti: Qu'est ce qu'on va faire ? On va faire un rangement de pinceaux soit de maquillage soit de d'art plastique.

1: Prenez un tube de Pringles, puis du sopalin pour nettoyer l'intérieur du tube (enlever le sel ect.).

2: Puis prendre de la colle ou du scotch le\ la mettre sur le tube .

3: Prendre du papier coloré ou du papier cadeau et mettez le sur le tube (ATTENTION à ne pas faire passer l'air)

4:L'étape la plus facile maintenant, va être de décorer l'exterieur du tube selon notre envie et de mettre nos pinceaux a l'intérieur.

Voilà cette article est fini j'epère que ça vous a plu Chao !!! ABONNEZ-VOUS !!!!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
trop cool ton diy je l'ai fait il est trop bien facile a petit prix !!!
Répondre